Assistance téléphonique

[wpfmb type='warning' theme=1]Merci de privilégier l'assistance téléphonique plutôt que le contact par mail.[/wpfmb]

Lorsque vous nous contactez par téléphone vous n’êtes pas directement mis en relation avec un conseiller OùQuoiComment. Découvrez ci-dessous les étapes de l’assistance téléphonique.

1. Composez le numéro de l’assistance.

Composez notre numéro de téléphone directement sur votre appareil. Pour connaitre le numéro à composer, veuillez cliquer ici.

2. Écoutez les informations transmises par notre système.

Si vous êtes bien chez OùQuoiComment, vous allez entendre notre slogan. Une fois que nous serions prêt notre système va vous poser des questions à propos de votre problème. Écoutez bien nos questions, mais répondez pas tout de suite.

3. Répondez

Une fois que vous entendrez un signal du type “Bip”, vous allez pouvoir commencer à parler. Avant ce signal, il est inutile de parler car nous ne sommes pas en relation avec vous. Nous enregistrons les conversations pour vous aider, améliorer notre système et veiller à ce que nos collaborateurs vous répondent au mieux. Si vous ne souhaitez pas que nous archivons vos discutions, informez-le directement après le signal sonore “bip”.

4. Raccrochez

Une fois que vous avez raconté votre problème raccrochez, un de nos conseiller va recevoir votre demande et vous répondra au plus vite.

2.1 Pas de suite après votre appel?

Si vous n’avez pas eut de réponse après avoir essayé de nous contacter plusieurs fois, merci de nous contacter depuis notre Hotline et nous informer que vous n’avez pas eut suite à votre demande.

2.2 Vous ne comprenez pas le système?

Pas de problème, nous sommes là pour vous aider. Il suffit de contacter directement notre service par mail et nous planifierons un appel pour vous aider. Nous sommes extremement chargés au niveau des appels, veuillez donc utiliser ce service en dernier recours.

 

 

Les commentaires et avis sont désactivés pour le moment.