A propos des Points OùQuoiComment

Nous proposons depuis peu une fonction de niveaux et de points sur OùQuoiComment. A chaque contribution sur le site tel que, l’envoi d’une photo, le signalement d’une erreur nous vous créditerons des points OùQuoiComment.

Découvrez à travers cette foire aux questions comment fonctionne le système de points.

Pour quelles contributions suis-je crédité

Nous vous créditons (après vérification) lors d’une contribution suivante:

  • Ajout d’une photo
  • Signalement d’une page qui ne respecte pas notre règlement
  • Signalement d’une information erronée
  • Ajout d’informations sur une page (tel que des horaires)

Après combien de temps mes points sont-ils visibles?

Nous vérifions toutes les actions manuellement sur OùQuoiComment. L’ajout de points peut prendre un certain temps en fonction du nombre de demandes que nous devons traiter.

Si vous n’avez jamais reçu vos points il est possible que votre contribution aie été rejetée car elle ne respecte pas nos conditions ou est erronée.

Je n'ai jamais reçu mes points

Peut-être que nous sommes toujours en train de vérifier votre demande. Dans un cas ou cela aurait pris un moment il est possible que nous avons refusé de vous créditer des points. Dans certains cas, par exemple, si les informations sont fausses, vous ne recevrez pas de points.

Peut-être que votre contribution n’est pour le moment pas prise en charge par notre système de points ?

Puis-je obtenir des récompenses ?

Oui et non. Vous recevrez des récompenses sur OùQuoiComment, mais vous ne pouvez pas échanger vos points contre des billets d’événements ou des achats sur notre TicketShop, pour le moment.

Puis-je vendre mes points ?

Non. Vos points ne sont pas remboursables, ni échangeables.

Puis-je obtenir des réductions sur OùQuoiComment via mes points ?

Pour le moment non. Nous étudions cependant actuellement cette possibilité et nous vous informerons lorsque celle-ci sera rendue publique.

Où puis-je consulter mon solde de points?

Vous pouvez trouver le solde sur votre profil.

Vous pouvez également demander à notre support de vous fournir votre solde.

Les commentaires et avis sont désactivés pour le moment.