Publicité
Présentation et informations
OùQuoiComment a visité cet établissement et ne le recommande pas.
Au 30ème étage de la tour de l'hôtel Hyperion découvrez le "Bar Rouge". Avec une vue sur toute la ville de Bâle sirotez de délicieux cocktails.

Horaires

Actuellement ouvertOuvert aujourd'hui: 17:00 - 01:00
lundi 17:00 - 01:00
mardi 17:00 - 01:00
mercredi 17:00 - 02:00
jeudi 17:00 - 03:00
vendredi 17:00 - 04:00
samedi 17:00 - 04:00
dimanche 17:00 - 01:00

Avis sur l'établissement

  • "Catastrophe ! "
    1
    Nous avons été choqués de découvrir vos processus d'entrée à ce bar ! D'une part, l'accueil à l'entrée était plus qu'indescriptible. Ils parlent d'un âge minimum de 18 ans, lorsque vous montrez les documents d'identité, l'âge passe immédiatement passé à 23 ans une fois que la personne a prouvé qu'elle avait plus de 18 ans. Bien que cela soit totalement incompréhensible, nous avons également constaté que l'entrée était refusée aux personnes "célibataires". Le bar autorise les couples "classique" uniquement. Il facilite l'entrée d'un homme avec une femme, et exclue donc les couples homosexuels. L'argument en faveur d'un équilibre dans le bar est totalement dépassé et n'est plus pertinent aujourd'hui. Il va sans dire que c'est malheureusement sans aucune hésitation que votre bar ne sera évidemment pas mis en valeur. Un tel manquement à la politesse n'est plus tolérable dans notre société d'aujourd'hui.

POST A COMMENT


Publicité
485 Vues
Suggestions
En fonction de vos recherches
En fonction de vos recherches
En fonction de vos recherches
En fonction de vos recherches
* Informations sans garanties. Mis à jour manuellement d'après les signalement des utilisateurs ou par les propriétaires de la page. Utilisation des informations interdite pour du marketing. | OùQuoiComment ne peut pas être tenu responsable pour toute information affichée sur cette page. Les avis ne sont pas rédigés par OùQuoiComment Suisse.