Retirer mon établissement d’OùQuoiComment

Vous pouvez à tout temps demander le retrait de votre établissement de l’annuaire OùQuoiComment. Le retrait de votre établissement ne désactivera pas votre compte.

Pour des raisons de modérations vos pages sont retirées du moteur de recherche OùQuoiComment dès lors de votre demande et les liens de votre page ne fonctionneront plus mais l’établissement reste accessible à nos administrateurs afin d’éventuellement traiter tout litige.

Après vérification, nous vous fournirons un code de suppression par la poste. L’établissement ne sera pas supprimé avant confirmation de ce code.

En supprimant votre page d’OùQuoiComment vous pourrez perdre des clients qui recherchent potentiellement un établissement comme le votre. Vous acceptez également que toutes les personnes qui ont sauvegardé votre établissement soit supprimé de leur collection et par conséquent remplacé par un établissement similaire. OùQuoiComment ne pourra plus recommander votre établissement et recommandera un établissement alternatif au votre. Si vous souhaitez vous ré-inscrire après avoir supprimé votre établissement vous devrez formuler une demande.

Si vous continuez, ceci sera masqué sur OùQuoiComment:

» Votre établissement ne sera plus référencé et plus disponible à la recherche

» Les avis et commentaires de votre établissement seront masqués

» Toutes les images de votre établissement seront masqués sur OùQuoiComment

» Votre établissement ne sera plus dans les collections des utilisateurs

» Lorsqu’un utilisateur recherche votre établissement, une autre adresse proche ou similaire à votre établissement sera proposée.

» Les liens vers votre page ne fonctionneront plus

» Les panoramas OùQuoiComment 360 seront masqués

» Votre campagne publicitaire en cours (si vous en avez une) sera supprimée et non remboursée.

Les champs marqués avec un * doivent êtres complétés.

Nous sommes navrés de vous voir quitter le programme OùQuoiComment. Merci de bien vouloir remplir cette demande afin de confirmer la désactivation de votre page OùQuoiComment.




Les commentaires et avis sont désactivés pour le moment.