Publicité

A moins d’une minute en train (sortie Zürich Hardbrücke) le quartier branché de Zürich West vous attends. Anciennement un quartier industriel il a récemment été rénové en un quartier animé et ouvert.

Des conteneurs en guise de magasins. Des boutiques sous les viaducs.

Une chose est sûr, ici l’originalité est le maître mot. Entre le siège d’une entreprise dans des conteneurs, des bars festifs sous un pont d’échangeur, une gare en dessous d’un axe routier c’est sûr nous ne sommes pas trompés d’endroit.

Nous avons bien posé nos valises dans ce coin pour vous faire découvrir ce lieu inouïs. Et si vous passez une fois via Zürich c’est un lieu à ne pas manquer de visiter.

 

La vue sur la gare de Zürich depuis le sommet de la « Freitag Tower ».

Un peu plus loin que les magasins sous les viaducs vous trouverez la tour Freitag (marque de sacs et accessoires de mode suisse). Vous ne pourrez pas louper le magasin de part par son imposante structure en conteneur de bateau cargo.

Il vous suffira de rentrer dans le magasin et de flancher sur les produits pour au final vous rendre au dernier étage et admirer la vue imprenable sur toute la zone de la gare principale Zurich HB. A vous de contempler ce magnifique panorama à 360 degrés.

Retrouvez sur OùQuoiComment toutes les adresses à Zürich. ⇒ Afficher l’annuaire.