Publicité

« Cirque au Sommet », bon d’accord, un cirque à la montagne, jusque-là, rien de très original ni de très engouant. Mais l’on se rend rapidement compte que l’on est assez loin du cirque traditionnel qui n’intéresse que les enfants et dont les parents attendent impatiemment la fin de la représentation.

Une programmation qui touche tout le monde, de 7 ans à 77 ans (voir plus).

Un subtil équilibre est mis scène avec brio : l’humour de Karim Slama et Ugo Dario, les acrobaties à couper le souffle de la compagnie québécoise Barcode, la féérie des acrobaties de Raphaël Perrenoud et l’accompagnement musical de Jérémie Pellaz à la guitare.


De quoi faire rire aux éclats les enfants, d’impressionner de 7 à 77 ans et de combler les amoureux de spectacles plus contemporains… très chaleureusement et vivement recommandé !

Découvrir l’événement.

L’événement aura lieu du 31 juillet au 18 août 2019 à Crans-Montana. Les portes ouvrent 45 minutes avant le début du spectacle. Il sera situé sur la place juste derrière l’hôtel « Le Green ». Des informations concernant les parkings, les routes à utiliser seront indiquées dans la station.

Toutes les informations, achats de billets et bien plus sur OùQuoiComment ⇒